OFFRE SPECIALE « ZEN-COVID »

« ZEN-COVID »
by AC LEGAL AVOCAT

CONTEXTE

Dans le contexte inédit que nous connaissons actuellement, vous vous posez certainement la question de savoir comment assurer la reprise des activités de votre entreprise et ce en veillant à la sécurité de vos collaborateurs.

L’employeur a une obligation de santé et de sécurité à l’égard de ses salariés et il en va de sa responsabilité. A cet égard, la Ministre du Travail Muriel Pénicaud a rappelé le 29 mars dernier que les employeurs étaient «responsables» de «mettre en place les protections» nécessaires pour leurs salariés en définissant les moyens et les règles de protections suffisantes en partenariat avec les partenaires sociaux. Il est donc important que cette reprise du travail intègre toutes les mesures permettant de respecter les consignes visant à éviter la propagation du virus et il appartiendra à l’employeur de prouver la réalité de ces aménagements et le respect scrupuleux des consignes sanitaires à appliquer.

Les aménagements sanitaires doivent être accompagnés d’aménagements juridiques (affichage obligatoire, information préalable des représentants du personnel, modification du règlement intérieur et du document unique d’évaluation des risques…).

C’est dans ce contexte que nous vous accompagnons pour mettre en place un plan de reprise d’activité stratégique prévoyant des mesures permettant de garantir la reprise de vos activités économiques en toute sérénité.

NOTRE APPROCHE

« ZEN-COVID »
AC LEGAL AVOCAT

ETAPE 1

Etablissement et mise en place d’un plan de reprise d’activité par un avocat

Nous vous accompagnons pour identifier et mettre en place l’ensemble des dispositifs sanitaires et juridiques dans votre entreprise garantissant la sécurité et la bonne information de vos collaborateurs, représentants du personnel, clients, fournisseurs, partenaires…

ETAPE 2

Faire constater matériellement ces aménagements par un huissier de justice

En lien avec un réseau d’huissiers de justice, un constat sera dressé pour vous permettre de rapporter la preuve de la réalité de ces aménagements sanitaires et juridiques et éviter ainsi tout litige.

CETTE OFFRE « ZEN-COVID » COMPREND

  • Des professionnels réactifs et à votre écoute
  • Des mesures adaptées à votre entreprise
  • Un tarif déterminé à l’avance (devis) : à partir de 1.800 euros HT* avec possibilité de paiement en plusieurs mensualités.

*Ce montant est susceptible de varier en fonction notamment de la taille de votre entreprise, du nombre d’établissements concernés, du nombre de salariés, et de votre secteur d’activité...

CONTACT

Vous souhaitez en savoir plus ? :

Tél. 01 42 60 04 31

Email : cabate@avocap.net